L’association Art Plus a été crée en 2020 par Chloé Bieri. Dans ses performances contemporaines, elle utilise des matériaux de différents horizons, tels des éléments du burlesque et de la chanson française d’auteur, pour les intégrer en contrepoint de ses performances vocales, corporelles, expérimentales, vidéo et musique électronique. Elle obtient un Bachelor à la Haute École de musique de Lausanne en 2014 avec un prix d’excellence puis un Master avec mention, en Théâtre musical et composition à la Haute École des Arts de Berne en 2018.

Comme compositrice, elle écrit principalement pour ses propres performances, mais également pour des ensembles comme par exemple, l’ensemble WeSpoke et pour son duo avec Marthe Krummenacher (prix suisse de la danse). Dans ses propres pièces et spectacles (Wifi, Pour les oiseaux, mis en scène par Faustine Moret, en collaboration musicale avec Pascal Auberson et Pierre Audétat,  Avec Orgueil et Honte, en collaboration musicale avec Carlo Barbagallo, mise en scène par Stanislas Pili, ). 

​Comme interprète, elle performe  en collaboration avec des compositeurs actuels comme Simon Steen Anderson, Charlotte Toress, Tim Parkinson, Francesco Filidei, Carlo Barbagallo, Elle interprète du répertoire comme Das Glashaus de Hans Wüthrich ou des pièces de Cage,  Aperghis, Berio, Rebotier, Kagel, Globokar, Beckett, Reich, Glass.

​Actuellement son projet “Vague” pour voix et électronique a été sélectionné à l’IGNM Zürich et Soapbox Pakt Bern. Elle vient d’être sélectionnée également par l’Ensemble Vortex Genève à l’intérieur de la résidence artistique Composer Next Generation au Festival Archipel et Fondation l’Abri.