La Cie ChamploO (association On the Good Foot) a été créée en 2019 à Bienne. Branca Scheidegger et Rafael Smadja en assurent conjointement la direction artistique. Ils se rencontrent lors du festival Break Through à Zurich en 2015. Leur rencontre au plateau est atypique. La technique et l’esthétique poursuivie par ces deux danseurs sont assez différentes et pourtant, c’est cette hétérogénéité qui va créer la rencontre.
Mettre en scène la rencontre suppose un univers sonore particulier et pour ce faire, ils font appel à un musicien particulier.
​Dion Sumi n’utilise que sa bouche et ses cordes vocales pour créer et suggérer des sonorités quotidiennes et abstraites.
Entre la danse, le jeu et la musique vocale, les trois protagonistes font se rencontrer les pratiques et les genres.  Les pratiques se suivent, s’entremêlent, s’accordent, se superposent, s’harmonisent ou se contredisent. Cette communication triangulaire se réinvente au service d’une atmosphère imaginaire et poétique.

En parallèle de son travail chorégraphique, la compagnie est engagée dans la médiation culturelle et l’organisation d’évènement de danse pour la ville de Bienne et sur le territoire Suisse (STYLIZE de Zurich / BOUNCE de Bern / PROJET X de Bienne / JAZZ danse adulte à Bienne ).