C’est en 2007 que les trois danseurs, Deborah Hofstetter, Diana Lambert et Adrian Rusmali, fondent la compagnie Diadé. Mélange d’univers très différents. En 2009 ils crée «Scream scene» suivi de «C’était juste un dimanche». En 2011 ils signent «MÉTRO» et les voici avec un nouveau projet pour 2014 «Re-play»

Adrian Rusmali

Après des études à l’école Nationale de Danse d’Albanie Adrian Rusmali reçoit une bourse d’étude pour par faire sa formation au sein du Ballet Junior de Genève sous la direction de Beatriz Consuelo. Il vit à Genève depuis 1996, et depuis 1999, il travaille avec plusieurs compagnies en Suisse comme à l’étranger, notamment la Compagnie Laura Tanner, la Compagnie Alias, le Grand Théâtre de Genève, la Ventura Dance Compagnie, le Théâtre Nürnberg la Cie Hermes dance, et le Stadttheatre St Gall durant 2 ans où en 2004, il crée une chorégraphie.

Diana Lambert

Née à Paris, Diana Lambert vit à Genève depuis 1994. Après avoir étudié la danse à Paris à l’école Serge Golovine jusqu’à l’âge de 17 ans, elle intègre le Ballet Junior de Genève dirigée par Beatriz Consuelo.
À partir de 1996, elle danse dans la Compagnie Laura Tanner, participe à des projets avec la Compagnie Alias, Cie Vertical danse, Cie Da Motus! Et Le Grand Théâtre de Genève. Elle assiste Noémi Lapzeson à l’institut Jacques Dalcroze durant 2 ans. En 2000, elle crée une chorégraphie pour Platforme 2000.

Déborah Hofstetter

Déborah Hofstetter, née à Vevey, étudie la danse à l’école de l’Opéra de Zürich, ainsi que l’Ecole Schweizerische Ballettberufschule sous la direction artistique de M. Heinz Spoerli. Elle continue sa formation à la Theater Schule de Zürich «Choreo Dance Project», jusqu’à l’âge de 19 ans.
À partir de 2001, elle travaille au Stadttheater de St Gall. Depuis 2005, on peut la retrouver dans la scène libre, et également dans plusieurs compagnies indépendantes telles que Ventura Dance Company, la Compagnie Laura Tanner, Atempo Repertory Dance Company, Hermes dance, Cie Urto, le Leipziger Tanzheater et la Compagny Public in Private.

Daniel Gendre

Musicien, Daniel Gendre, né à Genève, a étudié la technique du son et apprend parallèlement la composition musicale en autodidacte ( Piano ). Son travail actuel est basé sur une recherche de sonorités et textures. Il a composé la musique de nombreux spectacles pour la scène romande:melya, Destiné… Et collaboré à différents projets vidéo: Obscures Windows, Idie… et Il compte déjà à son actif la réalisation de 3 Cds: Marchands de saisons, Trace et Evohé1.